En cas d'urgence dentaire Athis-Mons (91200)

 
Le centre dentaire Athis Mons 24 reçoit toutes urgences dentaires :
rage de dent, abcès dentaire, dent cassée etc...
tous les jours et même le dimanche et vous garantit un rendez-vous rapide et dans la journée.
Tél. 01 69 96 08 02

 

PRENEZ RENDEZ-VOUS RAPIDEMENT CHEZ VOTRE DENTISTE TOUS LES JOURS ET MEME LE DIMANCHE

En  cas d'urgence dentaire, il est important de consulter rapidement votre dentiste à Athis-Mons pour éviter les complications. Votre dentiste à Athis Mons vous reçoit tous les jours et tous les dimanches et jours fériés et vous garantit un rendez-vous dans la journée.

Tél. 01 69 96 08 02 

 

SERVICE DE GARDE
Le Conseil de l'Ordre Départemental des Chirurgiens-Dentistes organise un service de garde pour les Dimanche et jours fériés.

Vous obtiendrez les coordonnées du dentiste de garde en téléphonant au commissariat ou à la gendarmerie de votre ville.

En cas de traumatisme dentaire (suite à une chute par exemple), nous vous invitons à prendre contact au plus tôt avec le cabinet.
Par téléphone au 01 83 53 94 78 , ou avec l'hôpital le plus proche (service odontologie ou stomatologie et chirurgie maxillo-faciale).

 

CONSEILS PRATIQUES EN ATTENDANT VOTRE RENDEZ-VOUS

En cas d'urgence dentaire,. voici quelques conseils pratiques pour vous aider avant votre rendez-vous chez le dentiste :

Soulager la douleur : Si vous ressentez une douleur intense, prenez un analgésique comme Doliprane en suivant les instructions de dosage. Vous pouvez également appliquer une compresse froide sur la zone douloureuse pour réduire l'inflammation. Évitez de mettre des médicaments directement sur la zone affectée.

Arrêter les saignements : Si vous saignez de la bouche, utilisez une compresse propre et humide pour appliquer une légère pression sur la zone affectée. Si le saignement persiste, consultez un dentiste dès que possible.

Protéger votre dentition : Si une dent est cassée ou fracturée, évitez de la mâcher du côté affecté. Évitez également les aliments durs ou collants qui pourraient aggraver la situation.

Rincer votre bouche : Si vous avez une infection ou une plaie dans la bouche, rincez-la doucement avec de l'eau salée tiède pour aider à réduire l'inflammation et favoriser la guérison.